Sacrés Jobs, Steve!

Steve Jobs

Les jamais de Steve Jobs

Ne jamais renoncer

Atteindre un rêve n’est pas facile, et cela demande beaucoup d’effort, une grande force de volonté et une énorme confiance en soi.
Sur le chemin de nos rêves, nous rencontrerons mille difficultés, qui nous démoraliseront et qui nous feront penser que nous ne pouvons pas continuer. Cependant, il est toujours possible de continuer, et il y a toujours un chemin ou une autre manière d’atteindre ses rêves.

 “Tu peux m’enlever mon rêve, mais tu ne pourras jamais m’enlever mes envies de continuer à rêver.” -Shoshan

Il est essentiel de laisser de côté ses peurs car il est normal d’avoir peur face à l’incertitude, mais il n’est pas de se laisser paralyser par la peur. Faites tout d’abord ce qui vous fait peur, ne le gardez pas pour la fin, et le reste sera beaucoup plus simple.

 

Ne jamais simuler

La simplicité et la transparence doivent nous accompagner toute la vie. Nos pensées et nos sentiments doivent être exprimés avec sincérité et sans offenser les autres. Ainsi, nous aurons des liens avec des gens qui nous apporteront de la valeur et du bonheur. Si nous vivons dans l’apparence, les personnes qui nous entourent ne sauront jamais qui nous sommes vraiment et nos relations avec les autres ne seront jamais totalement vraies. Montrez votre estime aux personnes que vous aimez, laissez-les vous protéger quand vous allez mal et célébrez vos succès avec elles.

Ne jamais rester immobile

Aucun rêve ne viendra vous chercher à la porte de votre maison. Vous devrez sortir dehors pour chercher ce que vous désirez. Bougez votre corps et votre esprit, avec une activité régulière. Peu importe votre âge, il est toujours possible de trouver des choses à faire. Il s’agit tout simplement de sortir de cette «zone de confort» et de développer toutes nos capacités professionnelles et personnelles.

“Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu’un vous embauchera pour travailler pour les siens”. -Steve Jobs-

Faites du sport, lisez, voyagez, promenez-vous, allez au cinéma ou au théâtre, faites du vélo, écrivez, suivez un cours qui vous plaît, peignez, faites de la photo, cuisinez, dessinez, chantez et dansez. Exprimez chaque seconde de votre existence, vivez le «ici et maintenant», et ne restez jamais statique. Apprenez chaque jour quelque chose de nouveau et n’arrêtez jamais de faire fonctionner votre esprit. Faites du sport chaque jour, n’arrêtez jamais de bouger votre corps.

Ne vous accrochez jamais au passé

Le passé est quelque chose que nous ne pouvons pas changer. Nous pouvons seulement changer notre futur. Nous avons tous commis des erreurs dans notre vie, mais nous apprenons tout simplement d’elles et nous les laissons derrière nous pour essayer de ne pas les commettre à nouveau. Si nous nous accrochons au passé, nous ne pourrons plus avancer.

“Peu importe le nombre de fois où vous vous trompez ou à quelle vitesse vous progressez, vous êtes toujours bien devant ceux qui n’essaient même pas». -Anthony Robbins-

Nos souvenirs font partie de notre vie, mais nous ne pouvons pas leur permettre d’être des obstacles dans notre vie ou les utiliser comme des excuses pour ne pas avancer et pour ne pas lutter pour nos rêves.

Ne jamais arrêter de rêver

Pendant toute notre vie, nous devons maintenir un rêve qui nous pousse à nous lever chaque matin avec joie et qui dessine un sourire sur notre visage. Ce doit être quelque chose qui nous émeut jusqu’au plus profond de notre être, qui nous motive, qui nous fait vibrer et qui nous comble. Ayez confiance en vous, connaissez vos forces et vos fragilités, connaissez vos passions et luttez pour ce que vous aimez, pour votre rêve. Les difficultés ne doivent pas être un motif de découragement mais une raison de lutter avec d’autant plus de persévérance sur le chemin vers vos rêves. Vous souvenez-vous des rêves que vous ressentiez quand vous étiez enfants ?

Retrouvez tous ces rêves, cette curiosité, cette manière différente de voir les choses. Souriez, embrassez, câlinez, profitez des personnes que vous aimez. Ne perdez jamais vos rêves à cause de la nouveauté, de ce qui vous entoure, du chemin que prend la vie ou des petites choses que vous rencontrez sur votre chemin.

“Si vous avez un grand rêve, vous devez être disposé à faire un grand effort pour le concrétiser car seul le grand engendre le grand» -Facundo Cabral-


Petite histoire

J’ai trouvé cet article sur : http://nospensees.fr/

Si je suis assez en accord avec les principes exposés, mon côté hypnothérapeute qui travaille avec l’inconscient, n’a pu s’empêcher de se dire : pourquoi rester dans les jamais? Pourquoi ne pas y aller avec des toujours?

Tu te diras peut-être que c’est tiré par les cheveux, qu’on comprend bien le principe et que franchement ça ne vaut pas la peine d’en faire un article.

Bon, c’est vrai que je suis d’origine française et j’ai peut-être gardé un peu mon esprit de contradiction, mais pas seulement…

Un père et son fils se promenaient en montagne.
Soudain, le fils tombe, se fait mal et crie : « AAAhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! ».
À sa grande surprise, il entend une voix qui répète, dans la montagne : « AAAhhhhhhhhh!!!! ».

Curieux, il demande : « Qui es-tu? »
Il reçoit pour toute réponse : « Qui es-tu? »

Agacé par cette réponse, il crie : « Peureux! »
Et entend : « Peureux! »

Alors il regarde son père et demande : « Qu’est-ce qui se passe, papa? »

Le père sourit et répond : « Mon fils, écoute bien, maintenant. »

Et il crie vers la montagne : « Je t’admire! »
La voix répond : »Je t’admire! »

Il crie encore : « Tu es un champion! »
La voix répond : « Tu es un champion! »

Le garçon est surpris mais ne comprend toujours pas.

Alors le père explique : « Les gens le nomment ÉCHO, mais c’est en fait la VIE. Cela te renvoie tout ce que tu dis ou fais. Notre vie est simplement le reflet de nos actions. Si tu veux plus d’amour dans le monde, commence par en avoir plus dans ton cœur. Si tu veux que ton équipe soit plus performante, commence par être plus performant. Cela marche pour tout dans notre vie. La vie te rendra tout ce que tu lui donneras ». C’est la loi de l’attraction!

« L’homme est l’artisan de sa propre destinée, et ses pensées et ses actes sont des outils avec lesquels il l’a crée. » -Napoléon Hill-

Quand les Jamais deviennent Toujours

Et bien c’est un peu comme ça que fonctionne ton inconscient, il ne capte pas la négation. Du coup si tu te répète constamment « je en veux plus avoir mal, je en veux plus avoir mal, .. » l’inconscient, l’univers, l’écho, peut importe comment tu veux l’appeler, te renvoi plus de « mal, mal, mal,… ». C’est une autre façon d’expliquer la loi d’attraction et la mécanique quantique qui défini que nous attirons ce que nous vibrons…

Voilà donc pourquoi mon esprit de contradiction « d’hypnotiseuse française » préfère réinterpréter « Les Jamais de Steve » en « Les Toujours…. de Sandrine » 😉

Ne jamais renoncer devient : Toujours persévérer

« Votre travail va remplir une grande partie de votre vie, et la seule façon d’être vraiment satisfait est de faire ce que vous croyez que c’est un excellent travail. Et la seule façon de faire un excellent travail, c’est d’aimer ce que vous faites. Si vous n’avez pas encore trouvé, continuez à chercher. Ne vous contentez pas… « -Steve Jobs-

Ne jamais rester immobile devient : Toujours être en mouvement

« … J’ai regardé dans le miroir chaque matin et me suis demandé: «Si aujourd’hui était le dernier jour de ma vie, est-ce que je veux faire est ce que je m’apprête à faire aujourd’hui» Et chaque fois que la réponse a été « Non » pour trop de jours consécutifs, je sais que je dois changer quelque chose. « -Steve Jobs-

Ne jamais simuler devient : Toujours être intègre

« Votre temps est limité, alors ne le perdez pas en vivant la vie de quelqu’un d’autre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes – qui sont de vivre avec les résultats de la pensée des autres. Ne laissez pas le bruit des opinions des autres étouffer votre voix intérieure. Et le plus important, avoir le courage de suivre votre cœur et votre intuition. Ils savent déjà en quelque sorte ce que vous voulez réellement devenir. Tout le reste est secondaire.  » -Steve Jobs-

Ne vous accrochez jamais au passé devient : Toujours apprendre du passé et lâcher prise

« …. Se souvenir que vous allez mourir est le meilleur moyen que je connaisse pour éviter le piège de penser que vous avez quelque chose à perdre. Vous êtes déjà nu. Il n’y a aucune raison de ne pas suivre votre cœur. « -Steve Jobs-

Ne jamais arrêter de rêver devient : Toujours, TOUJOURS y croire

« ….Vous devez croire en quelque chose – votre intuition, destin, vie, le karma, peu importe. Cette approche a toujours marché pour moi, et cela a fait toute la différence dans ma vie. « -Steve Jobs-

Ici tu trouveras un « petit » cadeau :

Ta Déclaration de liberté bleu,

ou

Ta Déclaration de liberté rose,

inspirée de certaines phrases que tu peux peut-être déjà connaitre, tu peux l’imprimer en format poster la vivre au quotidien. C’est aussi un très beau cadeau à offrir non 😉

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

CONTACT

Nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Mais Laissez-nous un message.

En cours d’envoi

©2017 CreatifCoaching.com. Tout droits réservés. Créé par Pagup.com, Agence Web.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?